Cliquez sur la photo pour zoomer
6 051,60 €

Le nouveau KaVo DIAGNOcam est la première caméra qui utilise la structure de la dent pour assurer le diagnostic des caries. On utilise la transillumination (laser) avec une longueur d’onde de 780nm qui sera utilisé comme une fibre optique.

Une caméra numérique prend l’image et la transfère directement sur l’écran de l’ordinateur. Les lésions carieuses apparaitront sur l’image sous forme de zones sombres. Les images peuvent être sauvegardées, ce qui simplifie considérablement le suivi du patient. Ce système est le garant d’une meilleure compréhension du diagnostic carieux.

Avec la technologie DIFOTI (éclairage de l’image digitale par fibre optique), le DIAGNOcam offre un diagnostic précis et fiable tout en préservant le patient des rayonnements X. Les caries occlusales et interproximales sont très faciles à repérer. Les études montrent que la sensibilité et la spécificité est plus élevée qu’avec un cliché radio. De plus il est possible de voir les fissures et les caries récurrentes .

Grâce à sa simplicité d’utilisation, ce système sera facilement intégrable à la pratique quotidienne d’un cabinet dentaire, de plus, il présente de réels avantages pour améliorer la communication avec le patient , le dépistage précoce et le choix du traitement le plus adapté.

Avec le DIAGNOcam, découvrez la nouvelle génération de diagnostic carieux.

RÉF.: DIAGNOCAMKAVO
Partager :