OP 3D

Le nouveau venu dans le monde de l'imagerie 3D de KaVo sous le signe de l'efficacité.

L’efficacité a un nom : KaVo ORTHOPANTOMOGRAPH OP 3D.
Le KaVo OP 3D vous simplifie la tâche à l'heure de choisir votre système de radiographie 3D. Quatre résolutions d'image au choix et jusqu'à quatre dimensions de volume pour un diagnostic justifié en 3D. D'autre part, SMARTVIEW 2.0 offre la possibilité d'ajuster la hauteur et la largeur indépendamment à partir de l'image du balayage. Avec Fast Scan, il ne faut pas plus de 9 secondes pour obtenir une image panoramique et la fonction ORTHOfocus permet une reconnaissance automatique de l'image de base optimale. Et tout cela est facile à commander depuis un ordinateur portable ou un PC dans votre cabinet. L'efficacité prend une dimension nouvelle : OP 3D.

Objectif : efficacité.
Chacune des fonctionnalités de l'OP 3D a été conçue pour optimiser l'efficacité de la pratique. La préparation de l'unité pour la radiographie est rapide grâce à un système de positionnement patient intuitif et une interface graphique claire pour l'utilisateur. Les protocoles d'imagerie sont optimisés pour les besoins de la pratique.

Utilisation intuitive, tournée vers le futur.
En vue de gagner du temps, toutes les fonctions peuvent etre controlees facilement et de facon intuitive depuis votre ordinateur portable ou le PC du reseau local de votre cabinet. Seul le positionnement du patient est regle a partir de l'appareil.

ORTHOselect pour un flux de travail optimisé.
La zone que vous souhaitez radiographier peut etre selectionnee de facon intuitive avec ORTHOselect. Les dents peuvent etre selectionnees separement ou dans leur ensemble sur la machoire superieure ou inferieure, ou au niveau de l'ATM. Le champ d'acquisition optimal est regle automatiquement en fonction de la selection.

Quatre dimensions de volume et la possibilité de personnaliser.
Les champs de vision (FOV) de l'OP 3D sont conçus selon les besoins cliniques réels. La fonction FOV 5 x 5 avec une résolution endo est optimisée pour l'examen d'une seule dent et les diagnostics localisés. La fonction FOV 6 x 9 offre la possibilité de balayer la mâchoire inférieure ou la mâchoire supérieure, alors que la fonction FOV 9 x 11 combine les deux. La fonction FOV 9 x 14, la plus générale, est adaptée pour des examens de l'ATM et des voies respiratoires. D’autre part, SMARTVIEW 2.0 offre la possibilité de sélectionner individuellement le diamètre du champ d’acquisition (FOV) et de régler sa hauteur entre 5 et 9 cm par pas de 5 mm, à partir de l’image SCOUT.

5 X diam 5 cm
Diagnostics locaux :
Planification d'implants individuels
Extraction de dents de sagesse
Dents incluses
Avec une resolution endo pour une representation extremement precise du canal et des structures parodontales

6 X diam 9 cm
Couvre globalement la mâchoire inférieure ou supérieure :
Planification de plusieurs implants dans une machoire
Guides chirurgicaux

9 X diam 11 cm
Couvre l'ensemble des dents, à la fois la mâchoire inférieure et supérieure ainsi qu'une partie dusinus maxillaire :
Planification de plusieurs implants dans les deux machoires
Guides chirurgicaux
Examen du sinus

9 X 14 cm
Visualisation de la moitié inférieure de la face :
Representation du sinus maxillaire
Diagnostics de l'ATM
Voies respiratoires

Des instruments pour les professionnels.
SMARTVIEW 2.0 pour davantage de contrôle et de flexibilité.

Avec OP 3D, il est facile d'ajuster la position du champ de vision de maniere precise. La modification de la hauteur et la largeur du champ de vision est une fonction simple disponible dans l'interface utilisateur de SMARTVIEW 2.0. Dans un premier temps, l'interface utilisateur de SMARTVIEW 2.0 propose une image de balayage en deux dimensions avant l'examen CBCT proprement dit, ce qui permet de verifier la position exacte du champ avec la possibilite d'ajuster sa taille et son positionnement si necessaire.

Des champs de vision personnalisés.
Avec l’OP 3D, les differentes dimensions du champ d’acquisition (FOV) offrent une grande flexibilite. D’autre part, SMARTVIEW 2.0 offre la possibilite de selectionner individuellement le diametre du champ d’acquisition (FOV) et de regler sa hauteur entre 5 et 9 cm par pas de 5 mm, a partir de l’image SCOUT.

Des programmes sur mesure pour vos besoins cliniques.
Les protocoles standards, pediatriques et de panoramiques sectorielles, les radiographies de l'ATM laterales et interproximales sont disponibles pour couvrir tout le spectre des besoins en imagerie pour les patients de votre cabinet. Les programmes pediatriques et de radiographies interproximales sont collimates en hauteur de facon a reduire davantage la dose.

Aujourd’hui : des diagnostics complets.
Demain : un flux de travail intégré.
Le logiciel de radiographie complet CLINIVIEW sera installé sur votre nouvel appareil. Pour l’imagerie 3D, vous avez le choix entre les logiciels de diagnostic 3D OnDemand3D et InVivo, ou autre. De plus, vous serez prêt à utiliser le logiciel d’unification DTX Studio pour vos diagnostics 2D et 3D, ouvrant la voie à une toute nouvelle ère d’intégration de votre flux de travail numérique.

RÉF.: OP3DKAVO