VistaScan Mini Plus – «La solution multiformat et/ou multiposte»

Depuis l'introduction du développement des films de radiographie traditionnels en chirurgie dentaire, Dürr Dental influence significativement les techniques de diagnostic.

La radiographie numérique Dürr Dental offre aux dentistes des images à haute résolution qui satisfont aux exigences de diagnostic les plus élevées.

Fort de 40 ans d'expérience dans le développement des techniques de radiographie, Dürr Dental apporte des solutions innovantes et pratiques.

Le VistaScan Mini Plus accélère encore les diagnostics par écrans à mémoire. Cet appareil compact est particulièrement simple à utiliser et ne prend que très peu de place – il peut donc être placé dans la salle de soins du cabinet.

L'avantage :

Radiographie et numérisation peuvent se faire à proximité directe du fauteuil. Les écrans à mémoire réutilisables VistaScan existent dans tous les formats intra-oraux. Ils se manipulent plus facilement que les capteurs, se lisent en quelques secondes et offrent une qualité exceptionnelle. Jamais encore le passage à l'écran à mémoire n'aura été aussi logique.

VistaScan Mini – compact et maniable

Les niveaux de gris des écrans à mémoire VistaScan Mini Plus permettent une présentation équivalente à celle d'un film. La numérisation selon la technique PCS (Photon Collecting System - brevet DE 19942211C2) mise au point par Dürr Dental Allemagne offre une qualité d'image exceptionnelle qui fait la réputation des scanners pour écrans à mémoire Dürr Dental dans le monde entier. Fabriqué en Allemagne.

Qualité d'image
Grâce à la technique PCS, le VistaScan Mini est apte à représenter parfaitement les lésions de caries D1 et les instruments d'endo jusqu'à la taille ISO 06. Leader du marché avec 22 pl/mm, niveaux de gris 16-bits (65 536).

Simplicité - Rapiditité
Enregistrer, supprimer et préparer pour le cliché suivant en une seule opération. Une image disponible en 6 secondes, à proximité directe du patient.

Intrégration universelle
VistaScan Mini Plus peut être utilisé avec le logiciel DBSWIN ou tout autre logiciel tiers via des passerelles ou des pilotes Twain. Il s'intègre sans problèmes par ses connexions USB et Net et également une intégration direct sur Mac OS (10.5, 10.6, 10.7).

Tous les formats intra-oraux
VistaScan Mini Plus permet l'utilisation de tous les écrans à mémoire intra-oraux – tailles 0 à 4. De plus, la surface est utilisée à
100 %. Une utilisation simple – comme celle des films analogiques.

Lisibilité
Le display du VistaScan Mini Plus affiche simultanément les principales données du patient et les informations concernant le processus de numérisation. Fonction de veille économique comprise.

La plus haute définition du marché

Grâce à une détection de détails de 22 pl/mm, les écrans à mémoire VistaScan Plus offrent une résolution d'image supérieure à celle des films de radiographie traditionnels et des autres écrans à mémoire du marché. Le système de collecte de photons (Photon Collecting System - PCS) Dürr Dental a déjà dépassé le stade technique des écrans à mémoire.

Vous êtes donc paré pour l'avenir avec cette solution compacte. Le logiciel d'imagerie DBSWIN affiche les résultats en haute qualité et permet un travail ergonomique. De plus, le VistaScan Mini Plus peut être utilisé avec tous les logiciels tiers courants.

Un diagnostic plus rapide et plus sûr

Passer du film de radiographie à l'écran à mémoire numérique ? Rien n'est plus simple ! Le déroulement de la radiographie ne change pas, mais le diagnostic s'affine grâce à une détection optimale des détails et à un logiciel d'assistance judicieusement conçu. VistaScan Mini Plus vous permet de bénéficier des avantages de la technologie des écrans à mémoire Dürr Dental dans sa forme la plus compacte. Les écrans à mémoire, fins et flexibles, sont agréables pour le patient et ont une longue durée de vie grâce à leur revêtement spécial.

RÉF.: VISTASCANMINIPLUS